Yéti & Compagnie

De : Karey Kirkpatrick, Jason A. Reisig, avec : les voix de Channing Tatum, James Corden, Zendaya - USA (1h37)
Vivant dans un petit village reculé, un jeune et intrépide yéti découvre une créature étrange qui, pensait-il jusque-là, n'existait que dans les contes : un humain ! Si c'est pour lui l'occasion de connaître la célébrité – et de conquérir la fille de ses rêves –, cette nouvelle sème le trouble dans la communauté yéti.
Lire la suite

Chacun pour tous

De : Vianney Lebasque, avec : Ahmed Sylla, Jean-Pierre Darroussin, Camélia Jordana - France (1h34)
Martin, coach de l’équipe française de basketteurs déficients mentaux, est au pied du mur. En pleine préparation des Jeux Paralympiques, ses meilleurs joueurs viennent de le laisser tomber. Refusant de perdre la subvention qui est vitale pour sa fédération, il décide de tricher pour participer coûte que coûte à la compétition. Il complète son effectif par des joueurs valides, dont Stan et Pippo, deux trentenaires désœuvrés.
Lire la suite

Capharnaüm

De : Nadine Labaki, avec : Nadine Labaki - Liban (2h03)
À l'intérieur d'un tribunal, Zain, un garçon de 12 ans, est présenté devant le juge. À la question : " Pourquoi attaquez-vous vos parents en justice ? ", Zain lui répond : " Pour m'avoir donné la vie ! " Capharnaüm retrace l'incroyable parcours de cet enfant en quête d'identité et qui se rebelle contre la vie qu'on cherche à lui imposer.
Lire la suite

En liberté !

De : Pierre Salvadori, avec : Adèle Haenel, Pio Marmai, Audrey Tautou - France (1h47)
Yvonne jeune inspectrice de police, découvre que son mari, le capitaine Santi, héros local tombé au combat, n’était pas le flic courageux et intègre qu’elle croyait mais un véritable ripou. Déterminée à réparer les torts commis par ce dernier, elle va croiser le chemin d’Antoine injustement incarcéré par Santi pendant huit longues années.
Lire la suite

The House That Jack Built

De : Lars von Trier, avec : Matt Dillon, Bruno Ganz, Uma Thurman - Danemark (2h35)
États-Unis, années 70. Nous suivons le très brillant Jack à travers cinq incidents et découvrons les meurtres qui vont marquer son parcours de tueur en série. L'histoire est vécue du point de vue de Jack. Il considère chaque meurtre comme une œuvre d'art en soi. Alors que l'ultime et inévitable intervention de la police ne cesse de se rapprocher, il décide de prendre de plus en plus de risques.
Lire la suite

Avant-premières

téléchargez
l'application
Inscrivez-vous à la newsletter !
Les jeux
En ce moment sur le site de WIK, des centaines de places cinés, spectacles, concerts... à gagner!