Irlande - Anti folk pop.
En trio sur album et sur scène, Myles Manley emporte(nt) la formule guitare-basse-batterie-claviers vers des horizons exaltants, entre anti-folk et pop baroque aux accents lyriques.
Audace et ambition sont à l’œuvre. On ne peut qu’adhérer à ce manifeste de notre époque, extravagant, sarcastique, et éminemment politique.
Apéro concert avec Yellow Trash. Allant de ZZ Top à Imagine Dragons en passant par les Red Hot et Joe Jackson, les influences de ce groupe sont éclectiques mais toujours dans l'énergie et le groove !
Supergroupe folk impromptu construit autour du duo japonais Tenniscoats (Saya & Takashi Ueno), des membres de The Notwist (Markus Acher, Cico Beck) et Jam Money (Mat Fowler), Spirit Fest témoigne de la capacité de ces musiciens à canaliser leur écriture au travers de leur spontanéité, avec une dimension inclusive évidente.
Black Sea Dahu présente I Am My Mother, nouvel album tout juste sorti et qui traite de l'empathie, de l'acceptation et de l'art de reconnaître la beauté dans une danse infinie entre le laid et le sublime. Un opus symphonique, tempétueux, imprédictible, à découvrir sur scène.
1ère journée du Pies Pala Pop festival organisé par l'asso Des Pies Chicaillent avec :
LEWSBERG (Pays Bas) + JUNK DRAWER (Irlande) + BELVOIR (France) + LISPECTOR (France)
2ème journée du Pies Pala Pop festival organisé par l'asso Des Pies Chicaillent avec :
DELILUH (Canada) + R.AGGS (Ecosse) + CLAPTRAP (France) + LES CLOPES (France)
Osees est considéré comme l’une des figures essentielles de la scène garage américaine, la brutalité psyché de leur musique est indéniable. Sur scène, la signature vocale unique du leader John Dwyer se mêle aux batteries explosives et au furieux des guitares électriques pour nous offrir un garage rock made-in-California.
Singulier duo, Soazig Hamelin et Simon McDonnell visent avant tout à créer leur propre son riche en traversées de l’Irlande au nouveau monde, une source d’inspiration à la mesure du nom qu’ils se sont donnés, Transatlantick(s)!