Retour à la selection

En mai, soirées électro

En mai, soirées électro

Sortez les platines, branchez la sono, en mai, ça bouge aux sons des DJ.

Let's Dance On The Block !

La soirée Let’s Dance revient pour célébrer l’esprit hip-hop des années 90 dans un voyage à l’époque du Prince de Bel-Air, du gangsta-rap, du breakdance, des ghetto blasters, et des pantalons baggy portés taille basse ! Rendez-vous pour une soirée old-school orchestrée par les sélections de Dj Suspect & DJ Moar.


Lire la suite

Krakzh 2 - Théo Muller's Residency

Théo Muller propose le 2e volet de sa résidence avec une soirée composée de DJ-sets proposés par Théo Muller lui-même qui ouvrira la soirée, avant que l’imprévisible Mondkopf ne prenne possession des lieux avec son univers techno. Voiron enchaînera avec un set acid house avant que Théo Muller ne revienne clore les débats.
Lire la suite

Cosmic Garden #2 - The Black Anther, Earl Nest, Vertuoze....

Pour cette soirée tardive, le collectif Mikrokosm a élaboré une programmation éclectique, allant de la techno à l'acid, en passant par la hard trance, la psytrance ou encore la tribe.
Lire la suite

Unity - Caritative Action For Myosotis

Les crews T.lesco.P & Original One unissent leurs forces le temps d’une soirée caritative pour rassembler de nombreux sound-systems comme Epsylonn, DSP, Chevreuil, Ethereal Decibel, Mood Krafterz, ou encore Malfeteurs.
Lire la suite

Fête de la Bretagne : carte blanche à Elephant & Castle

Qu'est-ce qu'un bon label ? Une entité qui réunit des musiciens de grand talent certes mais aussi (et surtout), la défense d'une ligne artistique définie. C'est à n'en pas douter le cas d'Elephant & Castle, jeune écurie rennaise fêtée le temps ...
Lire la suite
Commentaires

Vos commentaires

connectez-vous ou créez votre compte pour laisser votre avis
Inscrivez-vous à la newsletter !
Les jeux
En ce moment sur le site de WIK, des centaines de places cinés, spectacles, concerts... à gagner!