L'après-midi d'un Foehn / Cie Non Nova / Phia Ménard
Dans ce conte chorégraphique et visuel, un marionnettiste utilise l’action revigorante du foehn (un souffle fort, chaud et sec) pour donner vie à des créatures translucides.
Au cœur d’une spirale tourbillonnante, Phia Ménard semble livrer un combat à la vie, à la mort, pour toucher à l’essentiel. Et c’est à couper le souffle.
Cette fresque familiale d’amour et de névroses avance dans une tension constante et tient le spectateur en haleine. Le Denisyak valse entre humour et horreur, entre tragédie antique et peinture du quotidien, alimentant l’ambiguïté des personnages dont on ne sait jamais lesquels sont les plus monstrueux.
L'après-midi d'un Foehn / Cie Non Nova / Phia Ménard
Dans ce conte chorégraphique et visuel, un marionnettiste utilise l’action revigorante du foehn (un souffle fort, chaud et sec) pour donner vie à des créatures translucides.
Cette fresque familiale d’amour et de névroses avance dans une tension constante et tient le spectateur en haleine. Le Denisyak valse entre humour et horreur, entre tragédie antique et peinture du quotidien, alimentant l’ambiguïté des personnages dont on ne sait jamais lesquels sont les plus monstrueux.
Lieu : La Passerelle de Saint-Brieuc, Saint-Brieuc
Marionnettes/Objets
L'après-midi d'un Foehn / Cie Non Nova / Phia Ménard
Dans ce conte chorégraphique et visuel, un marionnettiste utilise l’action revigorante du foehn (un souffle fort, chaud et sec) pour donner vie à des créatures translucides.
Au cœur d’une spirale tourbillonnante, Phia Ménard semble livrer un combat à la vie, à la mort, pour toucher à l’essentiel. Et c’est à couper le souffle.
L'après-midi d'un Foehn / Cie Non Nova / Phia Ménard
Dans ce conte chorégraphique et visuel, un marionnettiste utilise l’action revigorante du foehn (un souffle fort, chaud et sec) pour donner vie à des créatures translucides.
Au cœur d’une spirale tourbillonnante, Phia Ménard semble livrer un combat à la vie, à la mort, pour toucher à l’essentiel. Et c’est à couper le souffle.