Les Trans présentent : Fakear
Talisman, c’est le nom du nouvel album de Fakear à paraître le 24 février 2023 chez Nowaday Records. Il est symbole d’un renouveau, d’une nouvelle étape pour l’artiste caennais.
Lire la suite
Talisman, c’est le nom du nouvel album de Fakear à paraître le 24 février 2023 chez Nowaday Records. Il est symbole d’un renouveau, d’une nouvelle étape pour l’artiste caennais.
Avec leurs lignes de basse rétro-cinématiques, leurs beats électroniques sales, leurs chants rebattus, leurs guitares rugueuses et leurs samples soigneusement creusés dans l'héritage de l'Anatolie, la première écoute de Lalalar fait son petit effet !
Le Dooinit festival revient pour sa 14e édition : l’effervescente scène Jazz française sera mise en avant le jeudi avec la présence du trio strasbourgeois Emile Londonien et les rennais de Namas qui seront accompagné de la chanteuse Kat White sur ce concert.
Formé fin 2017 à Brighton, le quatuor anglais Egyptian Blue joue un post-punk anguleux hérité de Gang of Four et Wire (ou plus récemment de Preoccupations et Foals).
Autour de chansons de Lili et Nadia Boulanger, figures majeures du monde musical du milieu du 20e siècle, la mezzo-soprano Lucile Richardot et la pianiste Anne de Fornel ont imaginé un programme qui met en lumière des mélodies françaises et britanniques des 19e et 20e. Avec comme fil d’Ariane la thématique de la berceuse.
Le Dooinit festival revient pour sa 14e édition, les puristes et fans de culture afro-américaine pourront se délecter du meilleur de la scène Hip Hop, DJing et jazz.Les États-Unis seront une fois de plus bien représentés par The Far Side, Slum Village, Awon & Phoniks, Anti-Lilly et Crimeapple.
Un voyage lumineux sur fond de groove, Laurent Bardainne revient le saxophone dans ses bagages.
Avec le groove organique et le souffle de l’orgue hammond et la chaleur des percussions, les musiciens solaires nous entrainent dans une escapade chimérique.
Le Dooinit festival revient pour sa 14e édition (Du 28 mars au 1er avril 2023) et accueillera le japonais DJ Koco aka Shimokita considéré comme meilleurs DJ du monde par les meilleurs DJ du monde pour l’accompagner sur cette soirée qui de mieux que DJ Emii, ancienne gagnante du Thr3style et DJ Freshhh.
Venez assister au concert de Lomepal le mardi 4 avril 2023 au Liberté à 20h.
La réputation sur scène de Tryo n’est plus à faire, le groupe sillonne les scènes françaises et internationales depuis plus de 25 ans. Fidèle à ses débuts, le groupe prouve encore une fois son énergie et sa puissance scénique, ses engagements et son amour du public !